Pendant l’acte sexuel, l’homme peut pénétrer la femme de plusieurs manières possibles. La plus classique, la pénétration procure un plaisir fou. Elle peut cependant devenir banale et plus du tout excitante pour l’une ou les deux parties impliquées dans l’acte sexuel. Lorsque ce moment arrive, il est généralement temps de varier les plaisirs pour ressentir de nouvelles sensations. Si vous êtes à la recherche de nouvelles expériences sexuelles, voici quelques pratiques sexuelles qui pourraient vous convenir pendant vos parties de sexe.
La pénétration buccale
Ce genre de pénétration est déjà encré dans les habitudes sexuelles de bons nombres de bons couples. Pour beaucoup, c’est une étape incontournable lors des préliminaires. Pour d’autres, cela reste une pratique à part entière qu’on peut essayer à tout moment pendant l’acte sexuel pour faire varier le plaisir. Elle consiste à sucer le gland ainsi que toute la partie de l’homme, et à prendre son pénis dans la bouche. Des mouvements de va-et-vient doivent être aussi effectués pour faire monter la température. Mesdames, vous pouvez donc en apprendre plus sur cette pratique pour rendre votre homme complètement accro, vu qu’ils en raffolent tous.
La pénétration anale
La pénétration anale est aussi une forme de pénétration que vous pourrez essayer pour varier un peu la pénétration vaginale. Cette vieille pratique, antan peinte en noire est très en vogue de nos jours. On peut même dire qu’elle est devenue un classique du sexe, vu que presque tout le monde s’y met. Elle consiste en la pénétration de l’anus de la femme par l’homme. Cela procure un bien fou aux deux parties, puisque la zone anale est aussi érogène et est très réceptive aux stimulations. Parce qu’il est plus serré que le vagin, les sensations sont plus intenses. Si vous n’avez donc jamais essayé cela, il est temps de le faire afin d’ouvrir de nouveaux réseaux de plaisir. Vous devez cependant prendre certaines précautions, pour un sexe anal plus sûr.