Le premier rapport sexuel est une étape importante dans la vie de toutes les femmes. Généralement, elles ressentent une douleur lors de la première pénétration d’où la nécessite pour l’homme de prendre en compte certains facteurs importants afin de réussir ce coup. Découvrez ici les conseils vous permettant de dépuceler une femme.
Les conseils pour réussir votre première fois
Avant tout, il est indispensable de rassurer votre chérie afin qu’elle soit convaincue que ce ne sera pas un calvaire. Ainsi, ses muscles vaginaux seront décontractés, ce qui vous évitera de lui faire mal. Pour compléter ce travail psychologique, il faut m’inonder de caresses jusqu’à ce qu’elle soit bien mouillée pour recevoir votre pénis. Au moment de la pénétrer, il est important que vous portiez un préservatif. Vous n’êtes certainement pas sans savoir, mais un premier rapport sexuel peut occasionner une grossesse à moins que vous soyez suffisamment prêt pour assumer vos responsabilités de papa. Découvrez plus de conseils sur ce site pour réussir votre première fois avec votre chérie. Dans le contraire, n’oubliez surtout pas d’enfiler rapidement un préservatif. Cela vous protégera également des éventuelles infections sexuellement transmissibles (IST) ou des maladies sexuellement transmissibles (MST).
Usage des lubrifiants
Pour éviter qu’elle ressente de la douleur, il est conseillé d’utiliser un lubrifiant pour faciliter la pénétration. Vous pouvez opter pour un lubrifiant à effet anesthésiant ou cicatrisant que vous trouverez à la pharmacie. Au moment de mettre votre pénis dans le vagin, il est toujours bien d’aller doucement pour ne pas lui faire mal. Il faut accélérer selon le goût et la volonté. Sinon, vous risquez de casser la cadence. Ainsi, pour réussir à la dépuceler, la position missionnaire est la mieux adaptée. Tous ces conseils vous aideront à réussir ce premier coup qui semble être difficile.