Que savoir sur la pratique du cunnilingus
Ce n’est plus un secret que la fellation est devenue une norme dans nos sociétés. Plein de femmes, même les plus timides, acceptent de le faire pour faire plaisir à leur homme. Le cunnilingus quant à lui est moins répandu. Pourtant, c’est une pratique qui peut permettre de varier un peu le sexe et de donner de multiples orgasmes à sa partenaire. Il serait donc égoïste de ne pas le faire, surtout quand on est un adepte de la fellation.
Qu’est-ce que le cunnilingus ?
Pour faire simple, le cunnilingus est une pratique sexuelle qui consiste à exciter le sexe de sa partenaire avec sa langue. C’est donc une pratique qui entre dans la catégorie de sexe orale, au même titre que la fellation.
Est-ce une pratique appréciée par les femmes ?
Cette pratique permettra à n’importe quelle femme d’atteindre rapidement l’état de transe, bien plus vite et plus intensément qu’une pénétration vaginale. Ce qui explique l’efficacité de cette caresse exquise dans les zones érogènes, c’est le fait que les femmes soient essentiellement cérébrales. Elles peuvent atteindre de multiples organes, ce qui est le rêve de toute femme qui s’assume. Autant dire qu’elles apprécient, et en vous y appliquant, vous pourrez être sûrs de faire n’importe laquelle d’elles.
Comment réussir le cunnilingus ?
Pour que le cunnilingus soit réussi, il faut que les baisers soient ciblés dans la zone du clitoris, sans y être trop centré. La zone de l’entre-jambe de la femme étant particulièrement sensible, vous y aventurer sera suffisant pour lui faire prendre son pied. Cependant, pour une jouissance maximale, le poing G situé dans le clitoris est la zone à privilégier. Il n’est pas bien compliqué à trouver, puisqu’il se situe au sommet des petites lèvres, au niveau de la protubérance que vous observez. Si vous le détecter, ce n’est cependant pas une raison de vous y attarder. Vous pourrez aussi promener votre langue vers les lèvres du vagin pour varier un peu le plaisir.