Si vous aimez la position 69,vous allez certainement adorer le 68. C'est une position très jouissive que vous devez absolument essayer. Qu'est ce donc la position 68 et comment la pratiquer ?
Le 68, qu'est-ce que c'est ?
La position 68 ou le 68 est l'une des positions sexuelles du kamasutra. C'est une position qui ressemble au 69, sauf que contrairement au 69 qui permet de pratiquer le sexe orale de façon mutuelle, la position sexuelle 68 consiste à se faire plaisir à tour de rôle.
Pour pratiquer le 68,il suffit que le partenaire qui va pratiquer le sexe orale s'allonge sur le dos tout en repliant un peu ses genoux. Ensuite le second partenaire s'allonge sur lui, sur le dos également mais de manière à placer son sexe au niveau de la bouche de l'autre en écartant bien les jambes. Les partenaires alternent les positions pour se faire plaisir l'un après l'autre.
Pour éviter de trop peser sur votre partenaire, il est recommandé de s'appuyer sur les coudes ou les avant-bras. La position 68 est fortement déconseillée pour les femmes enceintes.
Les avantages du 68
La position sexuelle 68 est très en vogue de nos jours. Elle est pratiquée par de nombreuses personnes quelque soit leur orientation sexuelle. C'est une position très pratique parce qu'il décuple le plaisir. Chaque partenaire jouit à tour de rôle en pratiquant le cunnilingus, la fellation ou même les deux. C'est une position idéale pour jouir sans pénétration.
La 68 à aussi l'avantage de laisser la main libre aux deux partenaires. Pendant le cunnilingus l'homme peut alors se servir de ses mains pour caresser les seins de sa partenaire ou même utiliser un stimulateur clitoridien pour stimuler le clitoris de la femme. La position 68 offre d'intenses plaisirs. Toutefois le partenaire qui s'installe au-dessus doit faire très attention pour ne pas étouffer l'autre.