La longueur d'un pénis n’est pas l’ultime condition pour avoir un sexe plaisant. Il est temps de déloger l’idée selon laquelle un gros sexe serait l’idéal pour plaire aux femmes. Un beau pénis doit répondre à un ensemble de critères, il n’y a pas de taille minimum pour satisfaire une femme. Pour les femmes, quels seraient alors les critères d’un pénis idéal ?
Critère déterminant d'un pénis idéal : l’harmonie générale
Pour la majorité des femmes âgées de 16 à 45 ans, le sexe masculin idéal est bien proportionné. Le premier critère énuméré par ces femmes ce n'est nullement la taille, mais plutôt l’harmonie générale. Les pénis ayant une silhouette homogène, avec de belles proportions, sont ceux préférés par les femmes.
En effet, certains pénis ont tendance à être gonflés sur la hampe, fins à la base, avant de se réduire au niveau du gland. Dans d'autres cas, les hommes ont tendance à avoir des pénis très courbés, très détectables lors de l'érection. Ce n'est donc pas ce que les femmes préfèrent.
L’harmonie générale prend aussi en compte la taille des testicules, plus elles sont proportionnelles au sexe, mieux c’est. Lorsque la verge est moyenne, et que les testicules sont très petits, c’est moins harmonieux.
Critères importants pour un beau pénis : la pilosité et le toucher
Pour qu’un pénis soit idéal, les femmes citent également les poils pubiens. En occurrence, elles font référence à une pilosité peu touffue mais surtout bien entretenue.
Les femmes n'aiment pas les hommes qui rasent tous les poils pubiens. Elles préfèrent plutôt ceux qui les coupent à l’aide de ciseaux. Outre cela, la douceur du poil est également un critère à prendre en compte. Lorsque les poils sont rêches, c’est un peu moins agréables.
Le toucher de la peau du pénis vient ensuite. Ici, les goûts sont variables. Certaines femmes préfèrent les pénis avec une peau granuleuse. D’autres par contre sont pour des pénis lisses ou encore veineuse. En revanche, certaines femmes optent pour des pénis à la peau uniforme.