Les jouets sexuels sont assez communs de nos jours. De nombreuses personnes, tout genre confondu utilisent ces accessoires pour avoir du plaisir en solo ou en complicité avec leur partenaire. L’offre est très large sur le marché, et vous aurez même l’embarras du choix. Pour ce qui concerne les dames, il y en a pour tous les goûts, ainsi que pour tous les types de plaisirs recherchés. Si vous prévoyez de vous en offrir un, voici les plus adoptés.
Les godes
Pour les femmes, c’est le jouet de jouissance par excellence. Ce sont également les plus répandus. Pour les femmes qui adorent se doigter quand elles sont seules, ce jouet sera bien plus efficace qu’un doigt. Ils permettent de remplacer le bâton magique et de recréer la sensation de pénétration vaginale ou anale. On retrouve des modèles en verre, en plastique, en caoutchouc ou en silicone ou en cuir. Les godemichets peuvent avoir une ou deux têtes, ou des harnais de sécurité.
Les sextoys clitoridiens
Les pénétrations ne sont pas les seules sources de plaisir chez les femmes. Les stimulations clitoridiennes offrent même plus de plaisir aux femmes. Pour plus de plaisir, des sextoys clitoridiens sont disponibles. On peut citer par exemple les galets à friction intuitive. Ces accessoires permettent de stimuler le gland et les ailes des lèvres du vagin. Les œufs avec embout clitoridien ainsi que le Magic Wand permettent également de stimuler le clitoris.
Des sextoys à succion
Les sextoys à succion ont fait passer le plaisir ressenti avec les jouets sexuels à un autre niveau. Ces stimulateurs à succion, basés sur un système de micro-succion, avec ou sans vibrations sont littéralement des machines à orgasmes. Le plaisir que procurent les sextoys à succion peut devenir même addictif. Il vaut mieux se retenir donc de passer des heures à utiliser ces objets.
Similaire
























