La pratique sexuelle implique un certain nombre de préliminaire à réaliser. Au nombre de ceux-ci, il faut exciter son partenaire. C’est un exercice qui nécessite l’usage de techniques particulières pour provoquer l’envie chez son partenaire. Certaines de ses techniques sont beaucoup plus efficaces que d'autres.
Utiliser la sexualisation comme méthode d’excitation
La technique de la sexualisation implique à l'un des partenaires de donner un aspect sexuel à tous les sujets qu'il évoque en pleine conversation. En effet, cette méthode permet de faire régner une ambiance excitante proprice à faire faire penser au sexe.
Pour y arriver, il faut que l’initiative parte de l'un des deux partenaires et cela suppose que l'un des deux ait envie. Autrement dit, cela part du choix préalable du partenaire désiré; cette personne là avec qui on a envie de passer un bon moment.
Par la suite, entrez dans le vif du sujet en s'amusant à sexualiser. Comme on peut déjà l'imaginer, il ne s’agit pas de parler de la politique. Il est plutôt question de séduction, de se courtiser mutuellement. Pour réaliser cette technique à la perfection il faut avant tout s'exprimer librement, en faisant côtoyer geste et parole.
Utiliser des mots comme méthode d’excitation
S' il existe un organe sexuel commun à celui des hommes et des femmes, c’est bel et bien le cerveau. De ce fait, les mots constituent une véritable arme en impactant l’imaginaire.
Ce pouvoir permet de s’évader, d’entrer en transe mais surtout d’être excité. Il suffit juste de murmurer à l’oreille de votre partenaire, quelques mots à caractère sexuel et vous verrez les dégâts que cela pourrait engendrer.
Comme exemple, nous recommandons d’utiliser des techniques simples. Regarder droit dans les yeux son partenaire et évoquer des sujets mettant en exergue des faits érotiques. De façon progressive, des sensations fortes s'installent et vous réussirez à créer l'envie chez votre partenaire.